7 avr. 2014

# 420 #


4 commentaires:

  1. Mon écran ( je suis sur tablette ), une idée infondée, ou tu as retrouvé des couleurs assez proches de certains films ?
    Il me plait cet homme tranquille,
    ;)
    Sylvie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un seul traitement que j’appelle K64, appliqué identiquement aux photos présentées ici. La lumière, les éclairages, les ambiances faisant le reste, merci Sylvie de l'avoir remarqué.

      Supprimer
    2. Tu penses comme je l'ai remarqué ;), immédiatement et j'aime l'ambiance que ce traitement apporte, bien plus chaud que le simple lissé du numérique. K64, comme une ancienne Kodak ?
      Sylvie
      PS: Merci pour les nouveaux liens de "Déambulation" vers des photographes que je vais m'empresser de découvrir.

      Supprimer