19 janv. 2013

# 024 #


2 commentaires:

  1. Je m'attarde sur des couleurs que l'on dirait passées, usées.
    Réunion (ou Antilles) et de la chaleur, lourde, humide peut-être. Un temps révolu aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Le rouge n’absorbe pas cette lumière ou traitement, il est là pour le contraste des couleurs.
    Certaines gélatines aujourd'hui disparues, obligent à utiliser les alignements de chiffres (les 1 et 0) et essayer de retrouver ces couleurs d’antan, ces fameuses chimies qui n'en font qu'à leur tête, elles ne représentent pas toujours la réalité, mais, pour ceux qui savaient les maitriser... (je pense ne pas être très compréhensible! mais l'idée est là, à suivre).

    C'est la Réunion, notre voyage de 2010, les couleurs et lumières sont en mouvement perpétuelle, la chaleur est bien là, l'humidité arrive ;).
    Merci Alain de m’inciter à m'expliquer.

    RépondreSupprimer