9 avr. 2013

# 104 #


3 commentaires:

  1. Probablement, enfin je le vois comme ça, oldies but goodies...
    Vacances/Croatie/Réunion/Films argentiques/Boîtiers "vintage"...
    Depuis le début de cet "ensemble", rien est dit des lieux, des dates... et c'est une des choses qui rendent l'ensemble "flottant", un ensemble que l'on parcours tranquillement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des photos revisitées, à l'ouverture de ce lieu je n'imaginais pas vraiment où je voulais aller, mais tout de même une petite idée. Les choses se mettent un peu en place, des séries, présentées en ordre chronologique (une nouvelle série commence demain ou aujourd'hui selon la lecture de cette réponse). J'aime beaucoup tes mots "ensemble flottant", très en relation avec "moments" tu as trouvé le bon terme qui me va très bien et je le garde, merci Alain.

      Une évolution des lieux est toujours possible, of course.

      Supprimer
  2. Pour les techniciens et curieux, l'appareil photo autour du cou d'Agnieszka est un Pentacon six TL, ici voilà un exemple de photo réalisée http://bruno.helsens.free.fr/index.php?post/2010/09/15/Agnieszka-remember!

    RépondreSupprimer